
PRÉPAREZ VOTRE SÉJOUR
COMMENT RÉSERVER MON SÉJOUR ?
Les inscriptions se font par mail et sont confirmées dès le règlement d'un acompte non remboursable de 50% du montant de votre séjour. Si vous ne pouvez pas participer au séjour pour raison de mise en quarantaine Covid-19, nous vous proposons de reporter votre participation à une date ultérieure dans les 12 mois qui suivent.
QU'EST CE QUI EST COMPRIS DANS LE PRIX ?
Le prix comprend l'hébergement (3 nuits, draps fournis), les repas végétariens bio, les pauses tisane, 2 randonnées, 5 cours de yoga, 3 séances de méditation.
EST-CE QUE C'EST FAIT POUR MOI ?
Les pratiques de yoga et de méditation sont accessibles aux débutants et aux personnes ayant un niveau intermédiaire. Les randonnées sont aussi très accessibles. Le rythme du séjour est adapté en fonction du groupe pour que tout le monde soit à l'aise.
QUE METTRE DANS MON SAC ?
Pensez à prendre une serviette de toilette, un petit sac à dos, une gourde, des affaires chaudes, des grosses chaussettes ou chaussons pour la maison, des chaussures de marche, un tapis de yoga, une tenue confortable pour les pratiques, un plaid et un thermos (accessoire).
QUELS SONT LES HORAIRES DE DÉBUT ET DE FIN DE SÉJOUR ?
L'arrivée s'effectue le jeudi à 18h00 et le départ se fait le dimanche à 14h00
EST-CE QU'ON SERA NOMBREUX ?
Pour garantir un accompagnement de qualité, le nombre de participants est limité à 12 personnes.
COMMENT VENIR ?
La maison de Grandval est accessible en voiture et en train à la gare de Riom Chatel Guyon (2h15 de Lyon, 3h20 de Paris, 2h30 de Saint Etienne, 10 min de Clermont Ferrand). Il est possible de vous récupérer à la gare le jeudi à 18h30 et de vous y déposer le dimanche à 14h30.
Nous vous mettrons en contact avant le séjour pour que vous puissiez covoiturer ensemble.
ET LE COVID DANS TOUT ÇA ?
Si vous avez besoin d'une application stricte des gestes barrières et du port du masque (ce que nous respectons, mais qui est souvent difficile dans notre pratique), nous vous invitons à vous inscrire à un séjour une fois la crise sanitaire passée. Cependant, nous comptons sur la responsabilité de chacun pour prendre soin de sa santé et de la santé du groupe. Si vous êtes malade ou que vous sentez que vous êtes en voie de l’être, merci de reporter votre séjour.